mardi 4 novembre 2008

JEUX D'ENFANTS THAIS การละเล่นของเด็กไทย







Bonjour

On est contents de vous présenter "JEUX D'ENFANTS THAIS" des élèves de M, 6 de l'école Navamindarajudis Phayap, une école secondaire de Chiang Mai, comme projet multimédia d'un cours de français. On désire de vous montrer des jeux traditionnels des enfants thailandais d'autrefois et on essaie de les raconter en thai et en français biensûr!

On remercie beaucoup Monsieur Dominique et Madame Pongpan LEGRAND qui sont venus nous voir à notre classe à l'école un jour. C'était formidable! Ils ont aidé les enfants à corriger des fautes d'orthographes des chansons de chaque jeu.

MERCI MILL
E FOIS MERCI BEAUCOUP DE TOUT NOTRE COEUR.

Kru Parichart / Kru Yong










Voilà leur travail :



Groupe : COPAINS-COPINES Cliquez ici ...


Groupe : GOUTTE D'EAU Cliquez ici ...

2 commentaires:

Ajarn Jean a dit…

Bonjour Ajarn Parichart,
Je viens de constater que vous avez mis sur votre blogue un lien vers le mien. C'est très gentil. Je vois que vous accordez beaucoup d'importance aux TICE et je trouve que vous avez raison.
Je viens de terminer sur mon blogue ( http://123parlez.hautetfort.com )
une nouvelle série d'activités que j'ai appelées "Le Moulin à dictées". N'hésitez à me faire part de vos commentaires.

Je vous souhaite à vous, ainsi qu'à tous vos élèves, une très très bonne année 2009, pleine de découvertes et d'enrichissement !

Dominique a dit…

chère Yong, bonjour

à toi et à tes chers élèves...

bravo pour ton travail, qui est d'une grande qualité, et pour l'ambiance dynamique que l'on ressent partout.

Ceci est un premier contact, il y en aura d'autres...